Electrobeach 2013

Comme tous les ans, depuis 2009, l’electrobeach s’est tenu au Port Barcarès, près de Perpignan, les 19 et 20 juillet 2013. Pour cette 5ème édition, l’ambiance torride était au rendez-vous et la fête ne connaissait aucune pause. La festivité était animée au rythme électro, enflammée par des DJ et des artistes renommés. Une fois de plus, les organisateurs ont surpris les funs de l’EMF (Electrobeach Music Festival) que ce soit dans l’unique paquebot ensablé de Barcarès ou encore sur ses plages multi-scènes. L’évènement méritait amplement d’être qualifié comme étant le plus grand festival de musique électronique français.

festival electrobeach barcares

Line up Electrobeach 2013

Electrobeach a franchi le cap de sa plus grande réussite et entrait dans l’univers des festivals inédits à l’échelle internationale. Invités spécialement des quatre coins du monde, une quinzaine de DJ internationaux ont su réchauffer l’atmosphère, tels que les idoles français David Guetta et Martin Solveig, les favoris du disque platine hollandais Hardwell, Nicky Romeo et Afrojack, mais aussi Tristan Garner, Antoine Clarman, Sebastien Benett, Gregori Klosman, Michael Canitrot, Dirty South, Nervo, Nicky Romero, TBA… Pour une toute première, l’organisation a installé un système de billetterie.

electrobeach 2013

Programme Electrobeach 2013

Durant les deux jours de festivité non-stop de l’Electrobeach 2013, les programmes ont été bien remplis et ont permis aux festivaliers de profiter à fond de ces jours de folie. Au menu, les participations des DJ invités ainsi que d’autres artistes ! Chacun d’entre eux a dévoilé son talon d’artiste professionnel, et n’a pas permis à leurs funs de s’ennuyer, ne serait-ce qu’une seconde.

electrobeach barcares

Camping Electrobeach 2013

Suite à de nombreuses demandes venant des festivaliers, les promoteurs ont décidé d’installer un camping spécial pour les accueillir, le « Green Beach ». Pour faciliter tout déplacement, le camping est situé à seulement 5 minutes du festival, à proximité du village et de la station balnéaire du Port-Barcarès. Pour assurer la sécurité, les festivaliers ont bénéficié d’un accès aux voitures et navettes. Proposés à des prix raisonnables, ces emplacements camping ont été parfaitement aménagés pour répondre aux besoins de chaque festivalier. Grâce à son emplacement, le Green Beach offre aux campeurs la chance de profiter à fond du festival mais aussi de la beauté des paysages environnants.

Source des images : lebarcares.fr – tiestolive.fr – revertejordi.wordpress.com