Electrobeach 2014

Chaque année, depuis 2009, à Port-Barcares, dans les Pyrénées-Atlantiques au Sud de la France, a lieu le plus grand festival de musique électronique de France : Electro Beach ou EFM. Depuis la première édition, le nombre de spectateurs venus du monde entier ne cesse d’augmenter. L’évènement connait un succès phénoménal. Les organisateurs recherchent chaque année de quoi satisfaire les festivaliers qui programment leurs vacances en fonction de la date du festival. La 6ème édition de l’EFM s’est tenue à Barcares, dans le jardin du prestigieux paquebot sablé et sur la plage (multiscène) les vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 juillet 2014. Avec le décor spectaculaire, les lumières, le son… l’ambiance du moment a été au top !

electrobeach barcares
electrobeach 2015

Line up electrobeach 2014

La 6ème édition de cet évènement tant attendu a été un vrai succès. Au menu, les meilleures prestations des DJs de renom tels qu’Axwell, Sander Van Doorn, W&W, Example, Krewella, DJ Antoine, Let’s Be Friend, Julian Jordan, Dubvision et DJ Smash.

electrobeach 2014

Programme electrobeach 2014

Le festival electrobeach 2014 a été bien rempli et l’ambiance dans les différentes scènes est toujours aussi chaude et éclectique. Parmi les têtes d’affiche, les incontournables du music electro et les perles d’Europe au complet avec les étoiles montantes internationales étaient au rendez-vous. Anglais, Hollandais, Espagnols, Russes et Américains, les DJs de différentes origines s’y sont retrouvés. L’on compte notamment Axwell, Sander Van Doorn, W&W, Example, Krewella, DJ Antoine, Let’s Be Friend, Julian Jordan, Dubvision et DJ Smash. Le festival s’est déroulé sur 3 scènes époustouflantes : sur le main stage, dans le vaste jardin de Lydia, au beach stage sur la grande plage et au pool stage au bord de la piscine sous chapiteau.

festival electrobeach barcares

Camping electrobeach 2014

Pour parfaire le passage à Port-Barcares à l’occasion de la 6ème édition du festival Electrobeach, les organisateurs proposent un hébergement en camping « Green Beach » pour les personnes venues de loin. Le camping est pourvu de sanitaires haut de gamme avec eau chaude, d’un espace restauration et est accessible en voiture ou en navette. Une dizaine d’équipes est au petit soin pour que le séjour soit le plus agréable possible. La sécurité est assurée. Le camping Green Beach se trouve à 5 minutes à peine du lieu des festivités et à quelques minutes de la ville et du marché. Les festivaliers peuvent donc en profiter pour découvrir la belle ville portuaire de Barcares et jouir ainsi de tous ses atouts comme la belle plage. Une nuit au camping electrobeach coûte 12 €. Seuls ceux qui ont un passe 3 jours peuvent bénéficier de cette offre exceptionnelle.

Source des images : lebarcares.fr – tiestolive.fr – funradio.fr