Electrobeach 2015

Le plus grand festival de music électronique de France EMF se déroule chaque année à Barcares, une magnifique ville côtière située dans les Pyrénées-Orientales. Cette destination hautement touristique est célèbre pour l’ambiance joviale et festive qui y règne. L’édition 2015 a réuni au total plus de 140 000 personnes et s’est déroulé durant 4 jours (au lieu de 3 comme les éditions précédentes), du jeudi 09 au dimanche 12 juillet. Comme toujours, les 3 scènes qui garantissaient une ambiance variée se trouvaient près de la mer. Les plus grands DJs au monde comme Tiësto, Alesso, l’incontournable Avicii, Martin Solveig et Steve Angello, sans oublier l’étoile montante Kaskade, se sont réunis à Barcares. L’ambiance a été plus chaude que jamais. L’ensemble du décor, du son, de la lumière et des vidéos a été vraiment spectaculaire. La journée supplémentaire pour donner un avant-goût de l’atmosphère du festival est la grande surprise de cette année. Les DJettes ont été particulièrement nombreuses cette année 2015.

festival electrobeach barcares

Line up electrobeach 2015

Le très select festival electrobeach, toujours très attendu chaque année, a réservé le meilleur de la musique pop et électro de 2015. Une trentaine des meilleurs DJs à travers le monde se sont réunis à un seul endroit paradisiaque pour une ambiance unique. Personne n’a résisté, tellement l’animation était impeccable. Comme d’habitude, les billets pour cet évènement grandiose se sont envolés aussi vite qu’ils sont apparus. Le répertoire des DJs préférés du moment ont fait de ce festival un moment unique pour le grand plaisir des personnes venues des quatre coins de la planète.

electrobeach 2015

Programme electrobeach 2015

Le programme pour ces 4 jours festifs de l’EMF 2015 a été bien chargé. La démonstration des nombreux DJs et les diverses surprises ont été plus que satisfaisantes avec une tête d’affiche impressionnante pour une scène internationale digne des plus grands évènements mondiaux. Au programme : les meilleurs tubes de l’année agrémentés par le savoir-faire des DJs professionnels tels qu’Avicii, le sensationnel duo Dimitri Vegas & Like Mike, le célèbre Alesso, les Suédois Axwell & Ingrosso qui accompagneront Steve Angello, les Hollandais Armin van Buuren & Tiësto, ainsi que les Russes Zedd, Firebeatz, Dzeko & Torres. Les perles de la musique éléctro du moment, Cazzette et Syn Cole, ont également démontré leur immense talent. La superficie totale de la scène a été augmentée pour l’édition 2015.

electrobeach barcares

Camping electrobeach 2015

L’organisation du fameux festival electrobeach à Barcares a donné une suite favorable aux nombreuses demandes d’instaurer un mode d’hébergement dédié aux festivaliers de l’évènement. Le Green Beach est un camping spécial situé à seulement 5 minutes du lieu de spectacle. Les fêtards peuvent alors faire un petit saut à la plage pour profiter de la mer ou visiter la ville qui n’est pas loin. Le camping offre un confort optimal et pourvoit à tous les besoins nécessaires pour un séjour inoubliable dans un cadre accueillant et chaleureux. Le tarif pour une nuit au camping est de 12 €. Les festivaliers ayant un passe 3 jours peuvent bénéficier de cette offre spéciale.

Source des images : lebarcares.fr – tiestolive.fr – revertejordi.wordpress.com