Devenir propriétaire de votre mobil-home à Barcarès dans les Pyrénées orientales

Notre camping à Barcarès, à taille humaine, offre de nombreux services et garantit une ambiance familiale tout au long de la saison, à deux pas de la mer Méditerranée. Vous vous ferez très vite de nombreux amis, et peut-être aurez-vous envie de revenir plusieurs années de suite… En tous cas nous l’espérons !

Si vous êtes séduit par notre camping dans les Pyrénées orientales, vous aurez peut-être également envie de vous projeter un peu plus loin dans la démarche, et vous envisagerez d’acheter un mobil-home pour pouvoir en profiter autant que vous le souhaitez, depuis l’ouverture du camping jusqu’au dernier jour et la fermeture annuelle !

Mobil home Barcares twiny Exterieur Terrasse

Réflexion avant l’achat d’un mobil-home :

Avant d’acheter son mobil home, réfléchissez aux critères qui font varier le prix d’achat : nombre de chambres, modèle de mobil home et ses équipements.

Vous pouvez dès à présent consulter les différents modèles et gammes de mobil-homes présents sur le camping, et formuler une demande auprès de la direction du camping.

Nous vous communiquerons à cette occasion si le projet est réalisable ou non, et le prix auquel vous pourriez l’acheter. Comptez un budget entre 35 000 et 55 000€, plus la location annuelle de l’emplacement. Cette location annuelle comprend l’eau, l’électricité, le gaz, les bracelets de reconnaissance et les taxes de séjour pour les participants identifiés dans le contrat de location.

L’achat d’un mobil-home au camping

Lorsque votre choix sera fait, vous pouvez en informer au plus vite le camping et procéder à la transaction. Pour acheter un mobil home dans notre camping à Barcarès, rien de plus simple, vous pouvez nous contacter pour poser toutes les questions qui vous permettront de vous décider à franchir le pas :

  • au téléphone : 04 68 86 16 61
  • par mail : contact@lacroixdusud.fr

À partir de ce moment-là, le mobil-home vous appartient et vous voilà propriétaire ! Vous pourrez bénéficier de l’accès au camping, de toutes les installations et services du camping, pendant toute la période d’ouverture (6 mois de l’année).

Vous pouvez également louer votre mobil-home si vous le souhaitez. Attention cependant, l’entretien de votre mobil-home, la gestion des locations etc… devient votre responsabilité.

🌴 -30% sur toutes les nuits comprises entre le 29/06 et le 06/07 (min. 4 nuits) 🌴

Tous les Hébergements
Toutes Capacités